Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Accès rapides :
Temps estimé : 5 minutes
J'ai un autre message d'erreur
Jugez-vous ce contenu utile ?
Introduction
Vous avez un message d’erreur qui apparaît sur votre téléviseur qui n’est pas répertorié dans l’Assistance FRANSAT ?
Veuillez-vous reporter au manuel d’utilisation de votre décodeur ou de votre module TV ou bien contacter le SAV du fabricant pour comprendre la signification du code erreur.
Vous pourrez ensuite vous orienter vers les différentes fiches de l’Assistance en fonction de la nature de ce code erreur :
- Message d’erreur relatif à votre carte d’accès
- Message d’erreur relatif à vos droits d’accès à une chaîne de la TNT
- Message d’erreur relatif à vos droits d’accès à une chaîne payante
- Message d’erreur relatif à une absence de signal
Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un de nos conseillers FRANSAT.