"Chaîne bloquée" ou "Accès interdit par l'opérateur" ou "Absence de droits" sur la TNT

Vous avez un des messages d’erreur suivants qui s’affiche à la place de vos chaînes de la TNT : “chaîne bloquée”, “accès interdit par l’opérateur” ou “vous n’avez pas les droits” ?

Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.

Temps estimé : entre 5 et 15 minutes

Etape 1 : Vérifiez que vous possédez la dernière génération de carte d’accès

Retirez la carte d’accès de votre décodeur et collectez le numéro.

Je teste ma carte HD FRANSAT

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.



Bonne nouvelle : votre carte est encore valide

Afin de garantir au mieux la protection des programmes et se conformer à ses obligations auprès des détenteurs des droits de diffusion, FRANSAT procède systématiquement à l’introduction de la plus récente génération technologique de carte d’accès dès que celle-ci est disponible.

Les cartes HD PC6.0 aujourd’hui en circulation restent valables. Celles-ci devront être progressivement remplacées à terme lorsque l’utilisateur en sera prévenu, notamment par l’apparition d’un message d’information sur son écran TV.

Toujours besoin d’aide ? Votre écran est noir ? Il affiche un message d’erreur ? Vous constatez une mauvaise qualité de réception ?

On vous dépanne

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Je change de carte

Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Assurez-vous qu’il s’agit bien d’une carte d’accès FRANSAT avec le logo FRANSAT. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de la carte.
Nous vous avons détecte comme un robot.
Merci de retenter ultérieurement.
Votre carte est valide. Elle est d’une génération récente et vous n’êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.
Cette carte FRANSAT PRO est destinée à la réception en collectif. Vérifiez son statut en vous rapprochant de votre installateur. Plus d’informations sur la FAQ Pro.
Cette carte à déjà fait l’objet d’un remplacement

Si vous avez commandé votre nouvelle carte récemment, le délai est de 7 jours ouvrés.

Au delà de ce délai, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne, rubrique “Ma livraison est en retard”.

Votre carte d’accès est bien valide ? Veuillez passer à l’étape suivante.

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