Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Accès rapides :
Temps estimé : 5 à 15 minutes
"Chaîne bloquée" ou "Accès interdit par l'opérateur" ou "Absence de droits" sur la TNT
Jugez-vous ce contenu utile ?
Introduction
Vous avez un des messages d’erreur suivants qui s’affiche à la place de vos chaînes de la TNT : « chaîne bloquée », « accès interdit par l’opérateur » ou « vous n’avez pas les droits » ? Ou ne recevez que les chaînes inclues dans votre abonnement BIS TV ?
Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.
Etape 1 : Vérifiez que vous possédez la dernière génération de carte d’accès
Retirez la carte d’accès de votre décodeur et collectez le numéro.
Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.
Votre carte d’accès est bien valide ? Veuillez passer à l’étape suivante.