Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en un clic

Temps estimé : 5 à 15 minutes

"Chaîne bloquée" ou "Accès interdit par l'opérateur" ou "Absence de droits" sur la TNT

Vous avez un des messages d’erreur suivants qui s’affiche à la place de vos chaînes de la TNT : “chaîne bloquée”, “accès interdit par l’opérateur” ou “vous n’avez pas les droits” ?

Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.

Etape 1 : Vérifiez que vous possédez la dernière génération de carte d’accès

Retirez la carte d’accès de votre décodeur et collectez le numéro.

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.

Votre carte d’accès est bien valide ? Veuillez passer à l’étape suivante.

Jugez-vous ce contenu utile ?