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J'ai un écran noir ou une image dégradée

Vous avez un écran noir sans aucun message ou bien une image dégradée, pixelisée ou qui semble de mauvaise qualité ? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.

Etape 1 : Vérifiez que vous possédez la dernière génération de carte d’accès

Retirez la carte d’accès de votre décodeur et collectez le numéro.

Je teste ma carte HD FRANSAT

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.

Votre carte est encore valide mais elle va bientôt être désactivée.


Je change de carte

Votre carte a été invalidée car elle était trop ancienne et ne permettait plus un accès protégé aux contenus des chaînes diffusées par FRANSAT.
Elle doit être remplacée pour continuer à recevoir FRANSAT.
Je change de carte

Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de carte.

Votre carte est valide. Elle est d'une génération récente et vous n'êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.

Votre carte d’accès est bien valide ? Veuillez passer à l’étape suivante.

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