J'ai un écran noir ou une image dégradée ou "pas de signal" ou "signal faible"

Vous avez un écran noir, un message d’erreur « pas de signal » ou « signal faible » ou bien une image dégradée, pixelisée? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.

Temps estimé : entre 5 et 15 minutes

Etape 1 : Vérifiez que vous possédez la dernière génération de carte d’accès

Retirez la carte d’accès de votre décodeur et collectez le numéro.

Je teste ma carte HD FRANSAT

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.



Votre carte a été désactivée et doit être remplacée.

Afin de garantir au mieux la protection des programmes diffusés, les cartes d’accès doivent être renouvelées tous les 4 ans.

Pour continuer à recevoir FRANSAT commandez ici votre carte de nouvelle génération.
Je change de carte

Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Assurez-vous qu’il s’agit bien d’une carte d’accès FRANSAT avec le logo FRANSAT. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de la carte.
Nous vous avons détecte comme un robot.
Merci de retenter ultérieurement.
Votre carte est valide. Elle est d’une génération récente et vous n’êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.
Cette carte FRANSAT PRO est destinée à la réception en collectif. Vérifiez son statut en vous rapprochant de votre installateur. Plus d’informations sur la FAQ Pro.
Cette carte à déjà fait l’objet d’un remplacement.

Vous avez commandé récemment votre nouvelle carte avec un délai d’expédition de 7 jours ouvrés.

Au delà de ce délai, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne, rubrique “Ma livraison est en retard”.

Changez votre carte sans tarder : elle est encore valide mais sera désactivée le .

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Votre carte est valide mais devra être changée prochainement.

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Vous serez averti de la prochaine expiration de votre carte, notamment par l’apparition d’un message sur votre écran TV et par des emails si vous avez renseigné votre équipement dans votre Espace Client.

Nous vous invitons à revenir tester votre carte lorsque vous aurez reçu ces notifications.

Votre carte d’accès est bien valide ? Veuillez passer à l’étape suivante.

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