"Chaîne bloquée" ou "Accès interdit par l'opérateur", ou "Absence de droits" sur une chaîne payante

Vous avez un des messages d’erreur suivants qui s’affiche à la place de votre chaîne payante : « Chaîne bloquée » ou « Accès interdit par l’opérateur », ou « Absence de droits » ? Mais vous continuez d’avoir accès à vos chaînes de la TNT ? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.

Temps estimé : entre 5 et 15 minutes

Etape 1 : Vérifiez que vous possédez la dernière génération de carte d’accès

Retirez la carte d’accès de votre décodeur et collectez le numéro.

Je teste ma carte HD FRANSAT

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.

Votre carte est encore valide mais elle va bientôt être désactivée.


Je change de carte

Votre carte a été invalidée car elle était trop ancienne et ne permettait plus un accès protégé aux contenus des chaînes diffusées par FRANSAT.
Elle doit être remplacée pour continuer à recevoir FRANSAT.
Je change de carte

Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de carte.

Nous vous avons détecte comme un robot.
Merci de retenter ultérieurement.

Votre carte est valide. Elle est d'une génération récente et vous n'êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.

Cette carte FRANSAT PRO est destinée à la réception en collectif. Vérifiez son statut en vous rapprochant de votre installateur. Plus d'informations sur la FAQ Pro.

Votre carte d’accès est bien valide ? Veuillez passer à l’étape suivante.

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