Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Accès rapides :
Temps estimé : 5 à 15 minutes
"Chaîne bloquée" ou "Accès interdit par l'opérateur", ou "Absence de droits" sur une chaîne payante
Jugez-vous ce contenu utile ?
Introduction
Vous avez un des messages d’erreur suivants qui s’affiche à la place de votre chaîne payante : « Chaîne bloquée » ou « Accès interdit par l’opérateur », ou « Absence de droits » ? Mais vous continuez d’avoir accès à vos chaînes de la TNT ? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.
Etape 1 : Vérifiez que vous possédez la dernière génération de carte d’accès
Retirez la carte d’accès de votre décodeur et collectez le numéro.
Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.
Votre carte d’accès est bien valide ? Veuillez passer à l’étape suivante.