Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !

Temps estimé : 5 à 15 minutes

"Chaîne bloquée" ou "Accès interdit par l'opérateur", ou "Absence de droits" sur une chaîne payante

Introduction

Vous avez un des messages d’erreur suivants qui s’affiche à la place de votre chaîne payante : « Chaîne bloquée » ou « Accès interdit par l’opérateur », ou « Absence de droits » ? Mais vous continuez d’avoir accès à vos chaînes de la TNT ? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.

Etape 1 : Vérifiez que vous possédez la dernière génération de carte d’accès

Retirez la carte d’accès de votre décodeur et collectez le numéro.

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.

Votre carte d’accès est bien valide ? Veuillez passer à l’étape suivante.