"Erreur carte", "Carte absente" ou bien "Carte invalide"

Vous avez un message d’erreur qui s’affiche sur votre téléviseur : « erreur carte », « carte absente », « carte invalide » ?

Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.

Temps estimé : entre 5 et 15 minutes

Etape 1 : Vérifiez que vous possédez la dernière génération de carte d’accès

Retirez la carte d’accès de votre décodeur et collectez le numéro.

Je teste ma carte HD FRANSAT

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.



Votre carte a été désactivée et doit être remplacée.

Afin de garantir au mieux la protection des programmes diffusés, les cartes d’accès doivent être renouvelées tous les 4 ans.

Pour continuer à recevoir FRANSAT commandez ici votre carte de nouvelle génération.
Je change de carte

Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Assurez-vous qu’il s’agit bien d’une carte d’accès FRANSAT avec le logo FRANSAT. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de la carte.
Nous vous avons détecte comme un robot.
Merci de retenter ultérieurement.
Votre carte est valide. Elle est d’une génération récente et vous n’êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.
Cette carte FRANSAT PRO est destinée à la réception en collectif. Vérifiez son statut en vous rapprochant de votre installateur. Plus d’informations sur la FAQ Pro.
Cette carte à déjà fait l’objet d’un remplacement.

Vous avez commandé récemment votre nouvelle carte avec un délai d’expédition de 7 jours ouvrés.

Au delà de ce délai, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne, rubrique “Ma livraison est en retard”.

Votre carte est valide. Vous n’êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.
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Votre carte d’accès est bien valide ? Veuillez passer à l’étape suivante.

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