Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !

Temps estimé : moins de 10 minutes

Mes chaînes ont disparu ou sont mélangées

Introduction

Toutes les chaînes n’apparaissent pas dans la liste de chaînes ou bien, elles apparaissent dans le désordre ? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.

À noter : Si vous ne recevez que les chaînes inclues dans votre abonnement BIS TV, consultez la page Je reçois BIS TV, mais je ne reçois plus les chaînes de la TNT. Que dois-je faire ?

Si vous avez un écran noir sur la chaîne France 2 suite au lancement des nouvelles chaînes de la TNT UHD, nous vous invitons alors à consulter notre page « Je ne reçois plus France 2 depuis le 23 janvier 2024. Que dois-je faire ? »

Etape 1 : Vérifiez que vous possédez la dernière génération de carte d’accès

Retirez la carte d’accès de votre décodeur et collectez le numéro.

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.

Votre carte d’accès est bien valide ? Veuillez passer à l’étape suivante.