Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !

Je reçois BIS TV, mais je ne reçois plus les chaînes de la TNT. Que dois-je faire ?

Jugez-vous ce contenu utile ?

Introduction

Si vous continuez de recevoir BIS TV alors que vous ne recevez plus les chaînes de la TNT, il se peut que vous ayez atteint la limite de vos droits TNT. Pour le confirmer, veuillez consulter vos droits TNT sur la page « Comment connaître la date d’expiration de ma carte ».

Vous avez atteint la limite de vos droits TNT ? Dans ce cas, pour continuer de recevoir FRANSAT, commandez rapidement et facilement votre carte de nouvelle génération PC7.

Pour transférer votre abonnement en cours BIS TV sur votre nouvelle carte, nous vous invitons à contacter leur service client BIS TV au 01 41 62 79 20, ou par mail [email protected]

 BON À SAVOIR

Le service client BIS est ouvert du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, pour plus d’informations, consultez https://www.bis.tv/nous-contacter