Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !

Temps estimé : moins de 10 minutes

Mon décodeur est bloqué

Introduction

Votre décodeur est bloqué ? Il affiche « BOOT » ou bien 4 tirets et il ne répond plus à aucune commande de votre télécommande. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.

Si, en revanche, il affiche « 0000 » sur l’écran de votre décodeur, veuillez vous rendre sur la page J’ai un message d’erreur « 0000 ».

Etape 1 : Débranchez puis rebranchez votre équipement

1. Éteignez votre décodeur en utilisant le bouton power de votre télécommande puis débranchez le câble d’alimentation électrique. Ensuite, rebranchez et rallumez-le.

2. Réinsérez la carte d’accès dans votre décodeur en respectant le sens d’insertion spécifique à votre équipement. Si vous avez un doute concernant son sens d’insertion cliquez sur le lien suivant.

3. Vérifiez que le problème est résolu (sur l’écran de votre décodeur, vous pouvez voir s’afficher par exemple MENU ou le canal d’une chaîne).

Le problème persiste, vous avez toujours « BOOT » ou 4 tirets sur l’écran de votre décodeur ? Veuillez passer à l’étape suivante.