Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse avec des
marches à suivre simples et efficaces
Temps estimé : 5 minutes
J’ai un message d’erreur « 0000 »
Vous avez le message d’erreur suivant qui s’affiche sur l’écran de votre décodeur : « 0000 » ? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème.
Le message « 0000 » s’affiche généralement lors de l’installation de votre équipement. Dans ce cas, c’est tout à fait normal, il faut simplement attendre la fin de l’installation.
En revanche, s’il apparaît à un autre moment, il peut y avoir plusieurs raisons :
- Vous avez saisi trois codes PIN erronés à la suite.
- Votre décodeur a rencontré un problème lors de l’installation.
- Votre décodeur nécessite une mise à jour de fonctionnement.
FRANSAT ne peut malheureusement pas vous aider à résoudre votre problème. Seul le SAV fabricant de votre décodeur est en mesure de vous aider. Pour poursuivre l’Assistance, veuillez prendre contact avec le SAV du fabricant de votre décodeur.