Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse avec des
marches à suivre simples et efficaces

Temps estimé : 5 minutes

J’ai un message d’erreur « 0000 »

Vous avez le message d’erreur suivant qui s’affiche sur l’écran de votre décodeur : « 0000 » ? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème.

Le message « 0000 » s’affiche généralement lors de l’installation de votre équipement. Dans ce cas, c’est tout à fait normal, il faut simplement attendre la fin de l’installation.

En revanche, s’il apparaît à un autre moment, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Vous avez saisi trois codes PIN erronés à la suite.
  • Votre décodeur a rencontré un problème lors de l’installation.
  • Votre décodeur nécessite une mise à jour de fonctionnement.

 

FRANSAT ne peut malheureusement pas vous aider à résoudre votre problème. Seul le SAV fabricant de votre décodeur est en mesure de vous aider. Pour poursuivre l’Assistance, veuillez prendre contact avec le SAV du fabricant de votre décodeur.

Jugez-vous ce contenu utile ?