Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en un clic

Temps estimé : 5 minutes

J’ai un message d’erreur « 0000 »

Vous avez le message d’erreur suivant qui s’affiche sur l’écran de votre décodeur : « 0000 » ? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème.

Le message « 0000 » s’affiche généralement lors de l’installation de votre équipement. Dans ce cas, c’est tout à fait normal, il faut simplement attendre la fin de l’installation.

En revanche, s’il apparaît à un autre moment, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Vous avez saisi trois codes PIN erronés à la suite.
  • Votre décodeur a rencontré un problème lors de l’installation.
  • Votre décodeur nécessite une mise à jour de fonctionnement.

 

FRANSAT ne peut malheureusement pas vous aider à résoudre votre problème. Seul le SAV fabricant de votre décodeur est en mesure de vous aider. Pour poursuivre l’Assistance, veuillez prendre contact avec le SAV du fabricant de votre décodeur.