Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
J’ai un message d’erreur « 0000 »
Jugez-vous ce contenu utile ?
Introduction
Vous avez le message d’erreur suivant qui s’affiche sur l’écran de votre décodeur : « 0000 » ? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème.
Changement de liste
Ce message s’affiche suite à une mise à jour de chaînes ou lorsque le décodeur est bloqué sur la chaîne 0. Dans ce cas, il faut procéder à un changement de liste de chaînes.
Vous devez sélectionner la liste de chaînes “FRANSAT HD”. Pour connaître la marche à suivre, veuillez sélectionner le modèle de votre équipement et télécharger la fiche « Changement de liste » :
Si la marque et/ou le modèle de votre équipement ne figure pas dans la liste ci-dessus, cela signifie que votre équipement n’est pas labellisé FRANSAT. Nous ne pouvons donc pas assurer son fonctionnement avec nos services.