Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Je ne reçois pas FRANSAT avec mon module TV
Jugez-vous ce contenu utile ?
Introduction
Vous avez inséré votre carte d’accès FRANSAT et le module TV dans votre téléviseur mais vous constatez un écran noir, un signal brouillé ou un échec de l’authentification.
Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.
À noter : Si vous avez un écran noir sur la chaîne France 2 suite au lancement des nouvelles chaînes de la TNT UHD, nous vous invitons à consulter notre page « Je ne reçois plus France 2 depuis le 23 janvier 2024. Que dois-je faire ? »
Etape 1 : Vérifiez que votre téléviseur est compatible
Sélectionnez le modèle de votre téléviseur pour savoir s’il est compatible avec l’offre FRANSAT :
Si votre téléviseur n’est pas compatible, nous vous invitons à contacter le SAV du fabricant de votre téléviseur pour voir avec lui s’il y a une solution à votre problème.
Votre téléviseur est bien compatible ? Passez à l’étape suivante.