Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Mon décodeur est bloqué
Jugez-vous ce contenu utile ?
Introduction
Votre décodeur est bloqué ? Il affiche « BOOT » ou bien 4 tirets et il ne répond plus à aucune commande de votre télécommande. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.
Si, en revanche, il affiche « 0000 » sur l’écran de votre décodeur, veuillez vous rendre sur la page J’ai un message d’erreur « 0000 ».
Votre décodeur est bloqué ? Il affiche « BOOT » ou bien 4 tirets et il ne répond plus à aucune commande de votre télécommande. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.
Si, en revanche, il affiche « 0000 » sur l’écran de votre décodeur, veuillez vous rendre sur la page J’ai un message d’erreur « 0000 ».
Votre décodeur est bloqué ? Il affiche « BOOT » ou bien 4 tirets et il ne répond plus à aucune commande de votre télécommande. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.
Si, en revanche, il affiche « 0000 » sur l’écran de votre décodeur, veuillez vous rendre sur la page
Votre décodeur est bloqué ? Il affiche « BOOT » ou bien 4 tirets et il ne répond plus à aucune commande de votre télécommande. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.
Si, en revanche, il affiche « 0000 » sur l’écran de votre décodeur, veuillez vous rendre sur la page J’ai un message d’erreur « 0000 ».
Etape 1 : Débranchez puis rebranchez votre équipement
1. Éteignez votre décodeur en utilisant le bouton power de votre télécommande puis débranchez le câble d’alimentation électrique. Ensuite, rebranchez et rallumez-le.
2. Réinsérez la carte d’accès dans votre décodeur en respectant le sens d’insertion spécifique à votre équipement. Si vous avez un doute concernant son sens d’insertion cliquez sur le lien suivant.
3. Vérifiez que le problème est résolu (sur l’écran de votre décodeur, vous pouvez voir s’afficher par exemple MENU ou le canal d’une chaîne).
Le problème persiste, vous avez toujours « BOOT » ou 4 tirets sur l’écran de votre décodeur ? Veuillez passer à l’étape suivante.
Retirez la carte d’accès de votre décodeur.
Éteignez votre décodeur en utilisant le bouton power de votre télécommande puis débranchez le câble d’alimentation électrique.
Ensuite, rebranchez et rallumez-le. Réinsérez la carte d’accès dans votre décodeur en respectant le sens d’insertion spécifié dans le manuel d’utilisation.
Puis, vérifiez que le problème est résolu (sur l’écran de votre décodeur, vous pouvez voir s’afficher par exemple MENU ou le canal d’une chaîne).
Le problème persiste, vous avez toujours « BOOT » ou 4 tirets sur l’écran de votre décodeur ? Veuillez passer à l’étape suivante.
Retirez la carte d’accès de votre décodeur.
Éteignez votre décodeur en utilisant le bouton power de votre télécommande puis débranchez le câble d’alimentation électrique.
Ensuite, rebranchez et rallumez-le. Réinsérez la carte d’accès dans votre décodeur en respectant le sens d’insertion spécifié dans le manuel d’utilisation.
Puis, vérifiez que le problème est résolu (sur l’écran de votre décodeur, vous pouvez voir s’afficher par exemple MENU ou le canal d’une chaîne).
Le problème persiste, vous avez toujours « BOOT » ou 4 tirets sur l’écran de votre décodeur ? Veuillez passer à l’étape suivante.
Retirez la carte d’accès de votre décodeur.
Éteignez votre décodeur en utilisant le bouton power de votre télécommande puis débranchez le câble d’alimentation électrique.
Ensuite, rebranchez et rallumez-le. Réinsérez la carte d’accès dans votre décodeur en respectant le sens d’insertion spécifié dans le manuel d’utilisation.
Puis, vérifiez que le problème est résolu (sur l’écran de votre décodeur, vous pouvez voir s’afficher par exemple MENU ou le canal d’une chaîne).
Le problème persiste, vous avez toujours « BOOT » ou 4 tirets sur l’écran de votre décodeur ? Veuillez passer à l’étape suivante.