Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Je ne reçois pas FRANSAT avec ma clé TV UHD
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Introduction
Vous avez inséré votre carte d’accès FRANSAT dans votre Clé TV
et ensuite votre Clé TV dans votre téléviseur
mais vous constatez un écran noir, un signal brouillé ou un échec de l’authentification.
Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.
Etape 1 : Vérifiez que votre téléviseur est compatible
Sélectionnez le modèle de votre téléviseur pour savoir s’il est compatible avec votre Clé TV FRANSAT :
Votre téléviseur n’est pas compatible avec votre Clé ? Nous en sommes profondément désolés. Nous vous invitons à contacter le revendeur de votre clé TV FRANSAT UHD.
Si vous avez acheté votre Clé TV sur notre site fransat.fr, nous attirons votre attention sur le fait qu’au moment de l’achat de votre Clé TV nous vous signalons expressément qu’il est nécessaire que votre téléviseur soit compatible et nous mettons à votre disposition très exactement le même test que celui que vous venez de faire. Dans ces conditions, nous sommes désolés de ne pouvoir que vous encourager à contacter le SAV du fabricant de votre téléviseur pour voir avec lui s’il y a une solution à votre problème.
Votre téléviseur est bien compatible ? Passez à l’étape suivante.