Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Je viens d’acheter un nouveau décodeur mais je ne reçois pas la 4K-UHD
Jugez-vous ce contenu utile ?
Le logo FRANSAT UHD est présent sur mon équipement FRANSAT
Il est dans ce cas possible que votre téléviseur ne soit pas compatible. En effet, pour accéder aux chaînes de la TNT en 4K-UHD et bénéficier d’une qualité d’image et de son optimale, assurez-vous que votre téléviseur est compatible UHD-HDR10.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre page La TV en 4K-UHD
Le logo FRANSAT UHD n’est pas présent sur mon équipement FRANSAT
Cela signifie que votre décodeur n’est pas un décodeur FRANSAT UHD mais un décodeur FRANSAT HD. En effet, les revendeurs agréés FRANSAT peuvent encore vendre des modèles de décodeur HD qui sont encore commercialisés mais qui ne sont pas compatibles avec la réception des chaînes UHD.
Si vous désirez recevoir les chaînes UHD, nous vous invitons à contacter votre revendeur, pour trouver une solution de remplacement.