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Puis je bénéficier d’un remplacement gratuit si mon équipement est encore sous garantie ?

Si vous avez fait l’acquisition d’un équipement FRANSAT incluant une carte FRANSAT HD PC6.0 depuis moins de 2 ans à compter de la date de remplacement ; vous pouvez bénéficier d’un échange gratuit par FRANSAT.

Pour obtenir  l’échange gratuit, vous devez transmettre au Service Clients FRANSAT la copie de votre facture indiquant la date d’achat de votre équipement, sur simple demande par e-mail à contact@fransat.fr.

Si vous avez acheté votre carte auprès d’un revendeur FRANSAT, vous devez d’abord vous rapprocher de votre revendeur afin que ce dernier procède aux vérifications nécessaires et vous délivre une Attestation SAV attestant de la défectuosité de la carte. Vous devez ensuite nous transmettre par e-mail à l’adresse contact@fransat.fr la facture d’achat et l’Attestation SAV remise par le Revendeur afin d’obtenir l’accord de retour pour bénéficier d’une Carte de remplacement.

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