Ma nouvelle carte d'accès ou mon nouvel équipement FRANSAT ne fonctionne pas

Les produits vendus par FRANSAT sont couverts par une garantie de 2 ans.

Si vous constatez que votre matériel (carte d’accès ou équipement FRANSAT) ne fonctionne pas ou fonctionne mal, vous avez la possibilité de le retourner pour bénéficier d’un échange standard.

Pour bénéficier de la prise en charge en garantie, vous devez au préalable réaliser un autodiagnostic de votre panne sur l’Assistance en ligne FRANSAT.

Dans un premier temps, sélectionnez la fiche qui correspond à votre panne (message d’erreur, décodeur bloqué, écran noir, module TV, etc.) puis suivez attentivement toutes les étapes proposées jusqu’à la fin de la page. Vous aurez également la possibilité de prendre un rendez-vous avec un de nos conseillers FRANSAT à la fin de l’Assistance. 

Démarrer l'assistance

Dans un deuxième temps, vous pourrez suivre les étapes proposées ci-dessous.

Avez-vous acheté votre équipement chez FRANSAT ?

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