Ma nouvelle carte d'accès ou mon nouvel équipement FRANSAT ne fonctionne pas

Les produits vendus par FRANSAT sont couverts par une garantie de 2 ans.

Si vous constatez  que votre matériel (carte d’accès ou équipement FRANSAT) ne fonctionne pas ou fonctionne mal, vous avez la possibilité de le retourner pour bénéficier d’un échange standard.

Pour cela, il est nécessaire d’effectuer au préalable une demande de retour auprès du Service Clients FRANSAT ; veuillez vous reporter aux Conditions Générales de Vente pour connaître la marche à suivre.

Après accord de retour, le Service Clients FRANSAT vous communiquera les instructions de retour suivantes, qui diffèrent en fonction du matériel.

Ma carte d'accès FRANSAT, encore sous garantie, est défectueuse

Suite à la constatation par notre Service Clients du dysfonctionnement de votre carte d’accès FRANSAT, nous vous enverrons gratuitement une nouvelle carte accompagnée d’un bon de retour pour la carte d’accès défectueuse.

Celle-ci doit être retournée à l’adresse et dans les délais indiqués sur le bon de retour.

Mon équipement FRANSAT (décodeur ou module TV), encore sous garantie, est en panne

Pour les équipements vous disposez de la garantie :

  • « Panne au déballage » à notifier au Service Clients dans un délai de 30 jours suivant la réception du colis
  • « des 2 ans » valable 2 ans après la date de facture d’achat de l’équipement et à notifier au Service Clients dans ce délai.

Après validation de votre demande de retour par le Service Clients FRANSAT, une étiquette de retour préaffranchie Colissimo sera alors disponible et téléchargeable sur votre Espace Client FRANSAT. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour réaliser le retour.

Il vous suffira de coller l’étiquette de retour sur le carton contenant l’intégralité de votre équipement (carte d’accès, accessoires et notices compris) dans son emballage d’origine, le tout en parfait état (aucune inscription ni trace d’usure). Veillez à bien caler son contenu avec du papier afin de le protéger des éventuels chocs qu’il pourrait subir durant le transport puis à bien refermer votre colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans le bureau de poste de votre choix, gratuitement contre une preuve de dépôt.

Si le retour est bien conforme, FRANSAT procédera à l’échange standard en vous faisant parvenir gratuitement un nouvel équipement.

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