Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en un clic

J’ai perdu mon code PIN

Si vous avez oublié votre code parental (ou code PIN), il est nécessaire de réaliser un retour aux paramètres d’usine de votre décodeur afin de pouvoir paramétrer un nouveau code.

Faites un retour aux paramètres d’usine de votre décodeur

Pour procéder à un retour aux paramètres d’usine, veuillez télécharger la fiche « Retours paramètres usine » après avoir sélectionné la marque et le modèle de votre décodeur :

Si la marque et/ou le modèle de votre équipement ne figure pas dans la liste ci-dessus, cela signifie que votre équipement n’est pas labellisé FRANSAT. Nous ne pouvons donc pas assurer son fonctionnement avec nos services.

Durant la procédure, vous serez amené à entrer votre nouveau code PIN. Veuillez noter qu’il ne sera pas possible de choisir le code 0000.

Suivez attentivement les étapes proposées dans la fiche jusqu’à la fin et vérifiez ensuite que votre nouveau code PIN fonctionne bien.

Si vous rencontrez des difficultés, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec un de nos conseillers FRANSAT.