Comment savoir si je dois changer ma carte ?

La campagne de  remplacement ne concerne que les cartes d’accès FRANSAT HD PC5 qui ne permettent plus d’assurer la protection des droits des contenus audiovisuels.

Pour savoir si vous êtes concerné par le changement de carte, entrez simplement votre numéro de carte ci-dessous.

Je teste ma carte HD FRANSAT

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.

Bonne nouvelle : votre carte est encore valide

Afin de garantir au mieux la protection des programmes et se conformer à ses obligations auprès des détenteurs des droits de diffusion, FRANSAT procède systématiquement à l’introduction de la plus récente génération technologique de carte d’accès dès que celle-ci est disponible.

Les cartes HD PC6.0 aujourd’hui en circulation restent valables. Celles-ci devront être progressivement remplacées à terme lorsque l’utilisateur en sera prévenu, notamment par l’apparition d’un message d’information sur son écran TV.

Toujours besoin d'aide ? Votre écran est noir ? Il affiche un message d'erreur ? Vous constatez une mauvaise qualité de réception ?

On vous dépanne
Bonne nouvelle : votre carte est encore valide

Afin de garantir au mieux la protection des programmes et se conformer à ses obligations auprès des détenteurs des droits de diffusion, FRANSAT procède systématiquement à l’introduction de la plus récente génération technologique de carte d’accès dès que celle-ci est disponible.

Les cartes HD PC6.0 aujourd’hui en circulation restent valables. Celles-ci devront être progressivement remplacées à terme lorsque l’utilisateur en sera prévenu, notamment par l’apparition d’un message d’information sur son écran TV.

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Pour continuer à recevoir FRANSAT commandez ici votre carte de nouvelle génération.
Je change de carte
Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Assurez-vous qu’il s’agit bien d’une carte d’accès FRANSAT avec le logo FRANSAT. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de la carte.
Nous vous avons détecte comme un robot.
Merci de retenter ultérieurement.
Votre carte est valide. Elle est d'une génération récente et vous n'êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.
Cette carte FRANSAT PRO est destinée à la réception en collectif. Vérifiez son statut en vous rapprochant de votre installateur. Plus d'informations sur la FAQ Pro.
Cette carte à déjà fait l'objet d'un remplacement

Si vous avez commandé votre nouvelle carte récemment, le délai est de 7 jours ouvrés.

Au delà de ce délai, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne, rubrique "Ma livraison est en retard".

Les cartes qui doivent être remplacées portent des numéros qui sont compris entre 333 53 XX XXX et 333 58 XX XXX.

Les cartes d’accès de génération plus récente qui portent la mention “PC6” à côté du code-barre au dos de la carte ne sont pas concernées par le changement.

 

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