Comment savoir si je dois changer ma carte ?

La campagne de  remplacement ne concerne que les cartes d’accès FRANSAT HD PC5 qui ne permettent plus d’assurer la protection des droits des contenus audiovisuels.

Pour savoir si vous êtes concerné par le changement de carte, entrez simplement votre numéro de carte ci-dessous.

Je teste ma carte HD FRANSAT

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.

Votre carte est encore valide mais elle va bientôt être désactivée.


Je change de carte

Votre carte a été invalidée car elle était trop ancienne et ne permettait plus un accès protégé aux contenus des chaînes diffusées par FRANSAT.
Elle doit être remplacée pour continuer à recevoir FRANSAT.
Je change de carte

Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de carte.

Nous vous avons détecte comme un robot.
Merci de retenter ultérieurement.

Votre carte est valide. Elle est d'une génération récente et vous n'êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.

Cette carte FRANSAT PRO est destinée à la réception en collectif. Vérifiez son statut en vous rapprochant de votre installateur. Plus d'informations sur la FAQ Pro.

Les cartes qui doivent être remplacées portent des numéros qui sont compris entre 333 53 XX XXX et 333 58 XX XXX.

Les cartes d’accès de génération plus récente qui portent la mention « PC6 » à côté du code-barre au dos de la carte ne sont pas concernées par le changement.

 

Jugez-vous ce contenu utile ?