Comment savoir si je dois changer ma carte ?

La campagne de  remplacement ne concerne que les cartes d’accès FRANSAT HD PC6.0 qui ne permettent plus d’assurer la protection des droits des contenus audiovisuels.

Pour savoir si vous êtes concerné par le changement de carte, entrez simplement votre numéro de carte ci-dessous.

Je teste ma carte HD FRANSAT

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.

Votre carte a été désactivée et doit être remplacée.

Afin de garantir au mieux la protection des programmes diffusés, les cartes d'accès doivent être renouvelées tous les 4 ans.

Pour continuer à recevoir FRANSAT commandez ici votre carte de nouvelle génération.
Je change de carte
Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Assurez-vous qu’il s’agit bien d’une carte d’accès FRANSAT avec le logo FRANSAT. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de la carte.
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Merci de retenter ultérieurement.
Votre carte est valide. Elle est d'une génération récente et vous n'êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.
Cette carte FRANSAT PRO est destinée à la réception en collectif. Vérifiez son statut en vous rapprochant de votre installateur. Plus d'informations sur la FAQ Pro.
Cette carte à déjà fait l'objet d'un remplacement.

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Au delà de ce délai, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne, rubrique "Ma livraison est en retard".
Votre carte est valide. Vous n'êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.
Votre carte est valide. Vous n'êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.

Les cartes d’accès de génération plus récente qui portent la mention « PC6.4 » et « PC7 » à côté du code barre au dos de la carte ne sont pas concernées par le changement.

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