Comment savoir si mon équipement FRANSAT HD est bien compatible avec les offres TV en option ?
Pour avoir accès aux chaînes en option, vous devez avoir un décodeur HD ou un module TV compatible avec les chaînes TV en option et une carte d’accès de dernière génération.
Etape 1 : Vérifiez si votre équipement est compatible
Pour vérifier si votre équipement est compatible, veuillez sélectionner le modèle.
Décodeurs : Téléchargement modes d’emploi et guides
Sélectionnez votre décodeur :
Si la marque et/ou le modèle de votre équipement ne figure pas dans la liste ci-dessus, cela signifie que votre équipement n’est pas labellisé FRANSAT. Nous ne pouvons donc pas assurer son fonctionnement avec nos services.
Votre équipement n’est pas compatible avec les chaînes en option ? Veuillez vous rendre dans la boutique en ligne FRANSAT pour remplacer votre équipement.
Votre équipement est bien compatible, veuillez passer à l’étape suivante.
Etape 2 : Vérifiez si votre carte d’accès est compatible
Pour vérifier si votre carte d’accès FRANSAT est compatible, veuillez entrer le code de votre carte.
Je teste ma carte HD FRANSAT
Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.
Votre carte d’accès n’est pas de dernière génération ? Veuillez vous rendre dans la boutique en ligne FRANSAT.
Votre carte d’accès est de dernière génération ? Vous pouvez avoir accès aux chaînes en option.
Important : suite à la mise en place de nouvelles mesures anti-piratage à partir du 6 mai 2019, si vous utilisez une carte d’accès FRANSAT PC6 de dernière génération dans un décodeur non compatible, celle-ci sera définitivement invalidée et vous ne pourrez plus accéder aux chaînes FRANSAT .