Comment savoir si mon équipement FRANSAT HD est bien compatible avec les offres TV en option ?

Pour avoir accès aux chaînes en option, vous devez avoir un décodeur HD ou un module TV compatible avec les chaînes TV en option et une carte d’accès de dernière génération.

Etape 1 : Vérifiez si votre équipement est compatible

Pour vérifier si votre équipement est compatible, veuillez rechercher la marque et le modèle de votre équipement en cliquant ici.

Votre équipement n’est pas compatible avec les chaînes en option ? Veuillez vous rendre dans la boutique en ligne FRANSAT pour remplacer votre équipement.

Votre équipement est bien compatible, veuillez passer à l’étape suivante.

Etape 2 : Vérifiez si votre carte d’accès est compatible

Pour vérifier si votre carte d’accès FRANSAT est compatible, veuillez entrer le code de votre carte.

Je teste ma carte HD FRANSAT

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.



Votre carte a été désactivée et doit être remplacée.

Afin de garantir au mieux la protection des programmes diffusés, les cartes d’accès doivent être renouvelées tous les 4 ans.

Pour continuer à recevoir FRANSAT commandez ici votre carte de nouvelle génération.
Je change de carte

Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Assurez-vous qu’il s’agit bien d’une carte d’accès FRANSAT avec le logo FRANSAT. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de la carte.
Nous vous avons détecte comme un robot.
Merci de retenter ultérieurement.
Votre carte est valide. Elle est d’une génération récente et vous n’êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.
Cette carte FRANSAT PRO est destinée à la réception en collectif. Vérifiez son statut en vous rapprochant de votre installateur. Plus d’informations sur la FAQ Pro.
Cette carte à déjà fait l’objet d’un remplacement.

Vous avez commandé récemment votre nouvelle carte avec un délai d’expédition de 7 jours ouvrés.

Au delà de ce délai, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne, rubrique “Ma livraison est en retard”.

Votre carte est valide. Vous n’êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.
Votre carte est valide. Vous n’êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.

Votre carte d’accès n’est pas de dernière génération ? Veuillez vous rendre dans la boutique en ligne FRANSAT.

Votre carte d’accès est de dernière génération ? Vous pouvez avoir accès aux chaînes en option.

 

Important : suite à la mise en place de nouvelles mesures anti-piratage à partir du 6 mai 2019, si vous utilisez une carte d’accès FRANSAT PC6 de dernière génération dans un décodeur non compatible, celle-ci sera définitivement invalidée et vous ne pourrez plus accéder aux chaînes FRANSAT .

Jugez-vous ce contenu utile ?