Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en un clic

Comment savoir si mon équipement FRANSAT HD est bien compatible avec les offres TV en option ?

Pour avoir accès aux chaînes en option, vous devez avoir un décodeur HD ou un module TV compatible avec les chaînes TV en option et une carte d’accès de dernière génération.

Etape 1 : Vérifiez si votre équipement est compatible

Pour vérifier si votre équipement est compatible, veuillez rechercher la marque et le modèle de votre équipement en cliquant ici.

Votre équipement n’est pas compatible avec les chaînes en option ? Veuillez vous rendre dans  la boutique en ligne FRANSAT pour remplacer votre équipement.

Votre équipement est bien compatible, veuillez passer à l’étape suivante.

Etape 2 : Vérifiez si votre carte d’accès est compatible

Pour vérifier si votre carte d’accès FRANSAT est compatible, veuillez entrer le code de votre carte.

Votre carte d’accès n’est pas de dernière génération ? Veuillez vous rendre dans la boutique en ligne FRANSAT. Votre carte d’accès est de dernière génération ? Vous pouvez avoir accès aux chaînes en option.

Important : suite à la mise en place de nouvelles mesures anti-piratage à partir du 6 mai 2019, si vous utilisez une carte d’accès FRANSAT PC6 de dernière génération dans un décodeur non compatible, celle-ci sera définitivement invalidée et vous ne pourrez plus accéder aux chaînes FRANSAT .

Jugez-vous ce contenu utile ?