Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
J'ai un écran noir ou une image dégradée ou "pas de signal" ou "signal faible"
Jugez-vous ce contenu utile ?
Introduction
Vous avez un écran noir, un message d’erreur « pas de signal » ou « signal faible » ou bien une image dégradée, pixelisée ? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.
À noter : Si vous avez un écran noir sur la chaîne France 2 suite au lancement des nouvelles chaînes de la TNT UHD, nous vous invitons à consulter notre page « Je ne reçois plus France 2 depuis le 23 janvier 2024. Que dois-je faire ? »
Etape 1 : Vérifiez que vous possédez la dernière génération de carte d’accès
Retirez la carte d’accès de votre décodeur et collectez le numéro.
Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.
Votre carte d’accès est bien valide ? Veuillez passer à l’étape suivante.