Ma livraison est en retard

Le délai de livraison habituel à compter de la date d’achat est de 7 jours ouvrés pour une carte d’accès FRANSAT et maximum 3 jours pour un équipement FRANSAT (décodeur ou module TV).

Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande au delà de ces délais, nous vous invitons à saisir votre nom et votre numéro de commande pour connaître la marche à suivre  :

Ma livraison est en retard

Merci de renseigner le nom et le numéro de commande associés à l'équipement concerné par le retard de livraison :

Vous n’avez pas reçu votre équipement ?
Les délais de livraison indiqués n’étant pas dépassés, nous vous invitons à réitérer votre demande si vous n’avez pas reçu votre commande.
Vous pouvez consulter le suivi de votre commande depuis votre Espace Client FRANSAT, rubrique "Mes commandes".

Vous n’avez pas reçu votre équipement ?
Votre commande arrive !
Vous pouvez consulter le suivi de votre commande depuis votre Espace Client FRANSAT, rubrique "Mes commandes". Nous vous invitons à réitérer votre demande si vous n’avez pas reçu votre commande.

Vous n’avez pas reçu votre équipement ?
Nous vous invitons à prendre rendez-vous depuis votre Espace Client FRANSAT, rubrique "Mes rendez-vous".
Le Service Client traitera votre demande directement avec le transporteur pour effectuer une déclaration de perte de colis au plus vite. FRANSAT pourra alors si nécessaire procéder à une réexpédition ou un remboursement de la commande.

Nous vous invitons à consulter votre Espace Client FRANSAT, rubrique "Mes commandes", pour connaître l'état de votre commande.

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Merci de vérifier et de saisir de nouveau vos informations.

 

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