J'ai changé d'avis

Vous avez acheté un équipement FRANSAT, mais vous avez changé d’avis et souhaitez nous le retourner ?

Sachez que vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de 14 jours francs à compte de la date de réception de l’équipement. Vous pourrez retourner un ou plusieurs équipement de votre commandes. Les frais de retour seront à votre charge. vous avez fait l’acquisition d’un équipement FRANSAT incluant une carte FRANSAT HD PC5 depuis moins de 2 ans à compter de la date de remplacement ; vous pouvez bénéficier d’un échange gratuit par FRANSAT.

 

Les équipements devront être retournés de la façon suivante :

  • pour un équipement FRANSAT : avec l’intégralité des accessoires et de la documentation (alimentation externe, télécommande,     carte d’accès FRANSAT, manuel d’installation, etc.) ;
  • pour une carte d’accès FRANSAT : avec toute sa documentation conservée dans sa pochette plastique d’origine.

 

Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace client FRANSAT en ligne, rubrique “Mes commandes”. Cliquez sur « Je me rétracte » puis sélectionnez le ou les équipements que vous souhaitez renvoyer.  Le bouton “Je me rétracte” apparaît uniquement pour les équipements dont le délai de 14 jours n’a pas expiré.

 

Laissez-vous guider en suivant les étapes qui vous sont proposées. Si vous remplissez les conditions pour exercer votre droit de rétractation, vous pourrez connaître la procédure de retour.

Jugez-vous ce contenu utile ?