Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
J'ai changé d'avis
Jugez-vous ce contenu utile ?
Procédure de rétractation pour un équipement ou une carte acheté chez FRANSAT
Vous avez acheté un équipement FRANSAT, mais vous avez changé d’avis et souhaitez nous le retourner ?
Sachez que vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de 14 jours francs à compter du jour suivant la date de réception de l’équipement. Vous pourrez retourner un ou plusieurs équipements de votre commande. Les frais de retour seront à votre charge.
Les équipements devront être retournés de la façon suivante :
- pour un équipement FRANSAT : avec l’intégralité des accessoires et de la documentation (alimentation externe, télécommande, carte d’accès FRANSAT, manuel d’installation, etc.) ;
- pour une carte d’accès FRANSAT : avec toute la documentation conservée dans sa pochette plastique d’origine.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace Client FRANSAT, rubrique « Commandes ». Cliquez sur « Je me rétracte » puis sélectionnez le ou les équipements que vous souhaitez renvoyer. Le bouton « Je me rétracte » apparaît uniquement pour les équipements dont le délai de 14 jours n’a pas expiré.
Laissez-vous guider en suivant les étapes qui vous sont proposées. Si vous remplissez les conditions pour exercer votre droit de rétractation, vous pourrez connaître la procédure de retour.
Procédure de rétractation pour un équipement ou une carte acheté chez un Revendeur FRANSAT
Si vous avez acheté votre équipement ou votre carte d’accès FRANSAT auprès d’un revendeur, nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci afin de vous rétracter.