J'ai changé d'avis

Vous avez acheté un équipement FRANSAT, mais vous avez changé d’avis et souhaitez nous le retourner ?

Sachez que vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception de l’équipement. En dehors des frais de retour, vous serez intégralement remboursé de votre achat.

Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez suivre les deux étapes ci-dessous.

Je notifie FRANSAT de mon souhait de me rétracter

Vous pouvez notifier FRANSAT de votre décision par courrier libre ou bien en complétant ce formulaire de rétractation puis envoyez le à l’adresse suivante :

STACI – PUBLIDISPATCH 2, SAV FRANSAT, 6 Rue Désir Prévost – La Grande Brèche – 91070 BONDOUFLE

Je renvoie les produits que je ne souhaite pas garder

Préparez votre colis contenant le ou les équipements FRANSAT que vous ne souhaitez pas garder. L’emballage d’origine des produits doit être intact, complet et toujours scellé :
– pour un équipement FRANSAT : avec l’intégralité des accessoires et de la documentation (alimentation externe,
télécommande, carte d’accès FRANSAT, manuel d’installation, etc.) ;
– pour une carte d’accès FRANSAT : avec toute sa documentation conservée dans sa pochette plastique d’origine.

Vous pouvez joindre à votre colis le courrier de rétractation ou un rappel à ce courrier si vous l’avez déjà envoyé.

Renvoyez ce colis, à vos frais, par voie postale avec suivi à destination de FRANSAT à la même adresse :
STACI – PUBLIDISPATCH 2, SAV FRANSAT, 6 Rue Désir Prévost – La Grande Brèche – 91070 BONDOUFLE

Conservez bien votre preuve de dépôt. Elle vous sera utile en cas de réclamation.

 

A la réception, et si les produits remplissent les conditions de la politique de retour de nos Conditions Générales de Vente, FRANSAT procédera au remboursement par le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé lors de votre achat.

Jugez-vous ce contenu utile ?