Bien comprendre ma facture

Pour bien comprendre votre facture, voici le détail de ce qu’elle contient :

Le numéro de facture et le numéro de commande sont les identifiants uniques liés à votre achat, nécessaires à rappeler au Service Clients FRANSAT pour toute question ou réclamation relative à votre facture ou à votre commande.

 

L’adresse de facturation contient l’identité et les coordonnées de la personne qui passe la commande. Elle peut être différente de l’adresse de livraison, auquel cas elle sera indiquée à droite.

 

 Vous trouverez ici un rappel de votre référence client FRANSAT, à rappeler pour toute correspondance liée à votre compte FRANSAT ainsi que l’identifiant FRANSAT ou adresse mail. Cet identifiant vous permet d’accéder à votre compte en ligne FRANSAT.

 

 La date de paiement ainsi que le mode de paiement de votre achat sont toujours mentionnés à cet endroit.

 

Vous trouverez dans « Désignation » :

  • La désignation de l’équipement FRANSAT que vous achetez,
  • Le mode de livraison souscrit et le nom du transporteur désigné pour l’acheminement

Vous trouverez associés à chaque désignation de produit la quantité achetée, le prix unitaire hors taxes (PU HT) et le prix unitaire toutes taxes comprises (PU TTC). Le montant total TTC à payer se trouve en bas de colonne.

Si vous achetez un équipement électrique ou électronique (comme un décodeur ou un Module TV FRANSAT), il sera précisé le montant de l’éco-participation. Cette participation est destinée à compenser le coût de la collecte, du recyclage et du traitement des déchets électriques et électroniques (désignée éco-part DEEE).

 

 Le détail des taxes permet de visualiser le montant des différents taux de TVA applicables à votre achat.

 

 Vous trouverez ici les détails commerciaux réglementaires de FRANSAT, l’adresse de correspondance postale ainsi que l’adresse du site internet FRANSAT.

Jugez-vous ce contenu utile ?