Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !

Peut-on se rétracter après l'achat d'une carte d'accès FRANSAT ?

Jugez-vous ce contenu utile ?

Procédure de rétractation

Si la rétractation concerne l’achat d’une carte d’accès FRANSAT seule, vous avez la possibilité de la renvoyer dans un délai de 14 jours francs à compter du jour suivant la date de réception de votre commande.

La carte d’accès FRANSAT doit être renvoyée avec toute sa documentation conservée dans sa pochette plastique d’origine. Les frais de retour restent à votre charge.

Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace client FRANSAT en ligne, rubrique « Commandes ».

Cliquez sur « Je me rétracte » puis sélectionnez l’équipement que vous souhaitez renvoyer.

Laissez-vous guider en suivant les étapes qui vous sont proposées. Si vous remplissez les conditions pour exercer votre droit de rétractation, vous pourrez alors connaître la procédure de retour de votre carte.

BON À SAVOIR

Le bouton « Je me rétracte » apparaît uniquement pour les équipements dont le délai de 14 jours n’a pas expiré.