Nous sommes heureux de vous présenter votre toute nouvelle plateforme d’assistance en ligne, conçue pour vous aider à profiter sereinement et en toute autonomie de vos équipements et de nos services.
AU PLUS PRÈS DE VOS BESOINS
Vous écouter fait partie des engagements qui nous tiennent à cœur. Pour construire ce nouvel espace d’aide qui vous est 100% dédié, nous avons analysé les problèmes que vous rencontrez le plus souvent pour vous apporter des solutions clés en main en un seul endroit, accessibles depuis chez vous en quelques clics.
A chaque interrogation, des informations claires. Vos principales questions et leurs réponses sont réparties en quatre grandes rubriques parmi lesquelles vous naviguez librement. Dans chacune de ces rubriques, vous identifiez la sous-rubrique thématique qui correspond à votre situation. C’est à vous de jouer : suivez les étapes détaillées qui permettent de la résoudre !
Découvrez ci-dessous ce que vous trouverez dans votre plateforme d’assistance :
- renouvellement de votre carte : vérifiez si vous êtes concerné, et découvrez la marche à suivre pour obtenir votre nouvelle carte
- en cas de panne: message d’erreur, écran noir, problème de réception de certaines chaînes ou liée à votre module TV… nous vous accompagnons pas à pas pour retrouver l’intégralité de vos programmes en excellente qualité
- votre installation: qu’il s’agisse de votre parabole, de votre décodeur, de votre module, ou encore que vous vous demandiez comment gérer votre déménagement, nos guides prêts à l’emploi vous aideront à ajuster votre configuration pour accéder à tous les contenus de votre bouquet préféré
- vos services : pourquoi et comment créer votre compte client, mieux utiliser les fonctionnalités de votre équipement, découvrir les contenus interactifs de FRANSAT Connect… ici, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour profiter encore plus de votre expérience TV !
UN ESPACE SUR MESURE
En créant gratuitement votre espace client, vous bénéficierez d’une assistance privilégiée et faite pour vous. Vous pourrez dialoguer avec un conseiller par tchat ou demander à être rappelé pour échanger par téléphone.
Vous êtes prêt à vous inscrire ?