Les anciennes cartes d’accès FRANSAT « PC6 » doivent être remplacées. Voici nos réponses pour savoir si vous êtes concerné.
TESTEZ LA VALIDITÉ DE VOTRE CARTE
Le processus de renouvellement des anciennes cartes d’accès FRANSAT PC6 a démarré le 13 septembre 2021.
Testez votre carte en cliquant ici sur ce lien après vous être muni de son numéro commençant par 333 (voir au dos de votre carte)
Ce test en ligne vous permettra d’avoir plus d’informations sur la date de fin de validité prévue de votre ancienne carte.
Si vous êtes concerné, des messages apparaîtront régulièrement sur votre téléviseur pour vous indiquer la date de fin de validité de votre carte.
Si vous avez créé un compte sur l’Espace Client FRANSAT, des notifications vont seront de plus envoyées par email et SMS pour vous prévenir.
COMMENT FAIRE POUR REMPLACER VOTRE CARTE FRANSAT ?
Vous devez changer de carte sans attendre ?
Pour ce faire, vous pouvez au choix :
- Commander votre nouvelle carte PC7 4 ans directement depuis notre site
- L’acheter auprès d’un revendeur agrée FRANSAT proche de chez vous en sélectionnant le critère « Revendeur de cartes FRANSAT »
Pour toute commande d’une carte PC7 en ligne sur le site FRANSAT, son prix est de 15€ TTC. Ce tarif comprend la livraison à votre domicile dans un délai jusqu’à 7 jours (si paiement par CB).
Pour un achat auprès d’un revendeur agréé FRANSAT, le prix public conseillé est de 20€ TTC.
Vous avez des questions sur les cartes FRANSAT et leur fonctionnement ?
Retrouvez toutes les réponses aux questions relatives au remplacement des cartes FRANSAT dans notre rubrique Assistance.