Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Pourquoi et comment mettre à jour mon équipement ?
Jugez-vous ce contenu utile ?
Introduction
Depuis le 23 novembre 2022 une mise à jour intervient sur certains équipements FRANSAT.
Cette mise à jour intègre un nouveau dispositif d’information sur la date de fin de vie de votre carte 4 ans FRANSAT de génération HD PC6 4 ans ou PC7 4 ans, afin de vous aider à anticiper la date d’expiration de vos droits.
Votre équipement est concerné ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour procéder à la mise à jour.
Etape 1 : Mettre à jour l’équipement FRANSAT
Lors de la sortie de veille de votre équipement, un message annonçant la mise à jour, apparaitra à l’écran de votre téléviseur.
Vous êtes invité à valider en appuyant sur la touche « OK » de votre télécommande, ce qui lance la mise à jour. Celle-ci s’effectue en une dizaine de minutes maximum.
Vous avez la possibilité de refuser trois fois la mise à jour. Ensuite, elle s’installera automatiquement à la prochaine sortie de veille du décodeur.
Vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus, mais votre équipement est bloqué ? Passez à l’étape suivante.
Lors de la sortie de veille de votre équipement, un message indiquant la mise à jour, apparaitra à l’écran de votre téléviseur.
Vous êtes invité à valider en appuyant sur la touche « OK » de votre télécommande, ce qui lance la mise à jour. Celle-ci s’effectue en une dizaine de minutes maximum.
Vous avez la possibilité de refuser trois fois la mise à jour. Ensuite, elle s’installera automatiquement à la prochaine sortie de veille du décodeur.
Vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus, mais votre équipement est bloqué ? Passez à l’étape suivante.