Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Pourquoi et comment mettre à jour mon équipement ?
Jugez-vous ce contenu utile ?
Introduction
Depuis le 23 novembre 2022 une mise à jour intervient sur certains équipements FRANSAT.
Cette mise à jour intègre un nouveau dispositif d’information sur la date de fin de vie de votre carte FRANSAT, afin de vous aider à anticiper la date d’expiration de vos droits.
Votre équipement est concerné ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour procéder à la mise à jour.
Etape 1 : Mettre à jour l’équipement FRANSAT
Lors de la sortie de veille de votre équipement, un message annonçant la mise à jour, apparaitra à l’écran de votre téléviseur.
Vous êtes invité à valider en appuyant sur la touche « OK » de votre télécommande, ce qui lance la mise à jour. Celle-ci s’effectue en une dizaine de minutes maximum.
Vous avez la possibilité de refuser trois fois la mise à jour. Ensuite, elle s’installera automatiquement à la prochaine sortie de veille du décodeur.
Vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus, mais votre équipement est bloqué ? Passez à l’étape suivante.
Lors de la sortie de veille de votre équipement, un message indiquant la mise à jour, apparaitra à l’écran de votre téléviseur.
Vous êtes invité à valider en appuyant sur la touche « OK » de votre télécommande, ce qui lance la mise à jour. Celle-ci s’effectue en une dizaine de minutes maximum.
Vous avez la possibilité de refuser trois fois la mise à jour. Ensuite, elle s’installera automatiquement à la prochaine sortie de veille du décodeur.
Vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus, mais votre équipement est bloqué ? Passez à l’étape suivante.
Etape 2 : Equipement bloqué
Débranchez et rebranchez électriquement votre équipement, sans débrancher le câble antenne. Si cette manipulation ne fonctionne pas, votre équipement nécessite un diagnostic plus approfondi.
Pour poursuivre l’assistance, veuillez prendre contact avec le SAV du fabricant ou prendre rendez-vous avec un de nos conseillers FRANSAT.
Débranchez et rebranchez électriquement votre équipement, sans débrancher le câble antenne. Si cette manipulation ne fonctionne pas, votre équipement nécessite un diagnostic plus approfondi.
Pour poursuivre l’assistance, veuillez prendre contact avec le SAV du fabricant ou prendre rendez-vous avec un de nos conseillers FRANSAT.