Mes chaînes ont disparu ou sont mélangées

Toutes les chaînes n’apparaissent pas dans la liste de chaînes ou bien elle apparaissent dans le désordre ? Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.

Etape 1 : Zappez sur FRANSAT INFO

Rendez-vous sur la chaîne FRANSAT INFO disponible sur le canal 0.

FRANSAT INFO ne s’affiche pas ? Veuillez consulter la page J’ai un écran noir ou une image dégradée.

FRANSAT INFO s’affiche correctement ? Veuillez passer à l’étape suivante.

Etape 2 : Procédez à un changement de la liste de chaînes

Pour connaître la marche à suivre, veuillez sélectionner le modèle de votre équipement et télécharger la fiche « Changement de liste » :

Décodeurs : Téléchargement modes d'emploi et guides

Sélectionnez votre décodeur :

Une fois la procédure terminée, vérifiez que le problème est résolu.

Le problème persiste ? Passez à l’étape suivante.

Etape 3 : Contactez-nous pour poursuivre l’assistance

Pour contacter l’assistance, veuillez vous connecter à votre Espace client FRANSAT ou créer un compte si vous n’êtes pas encore inscrit.

Vous pouvez également prendre contact avec le SAV fabricant de votre équipement.

Jugez-vous ce contenu utile ?