Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !

Je ne reçois pas correctement ou plus la chaîne France 2 (en seconde position dans la liste des chaines) depuis le 23 janvier 2024. Que dois-je faire ?

Jugez-vous ce contenu utile ?

Avec le lancement des nouvelles chaînes UHD de la TNT, il se peut que vous ayez sélectionné la liste de chaînes FRANSAT UHD sans avoir une installation compatible 4K-UHD.

Si vous avez un écran noir sur la chaîne France 2. Nous vous invitons à procéder à un changement de liste des chaînes vers FRANSAT HD .

Sélectionner le modèle de votre équipement et télécharger la fiche « Changement de liste » :

Si la marque et/ou le modèle de votre équipement ne figure pas dans la liste ci-dessus, cela signifie que votre équipement n’est pas labellisé FRANSAT. Nous ne pouvons donc pas assurer son fonctionnement avec nos services.

Une fois la procédure terminée, vérifiez que le problème est résolu, en faisant un zapping rapide

BON À SAVOIR

Pour recevoir les nouvelles chaînes de la TNT en UHD et ainsi profiter de la meilleure qualité en 4K-UHD, votre module TV NEOTION CAM CI+ 1.3 FRANSAT devra être raccordé à un téléviseur compatible avec les formats :

  • UHD – HDR10 (« High Dynamic Range »)
  • DD+ (Dolby Digital +) AC4 et AC3 pour assurer la pleine restitution de la qualité vidéo et audio.

Pour plus d’informations, consulter notre page « Comment recevoir les chaînes de la TNT UHD par le satellite ? »