Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Ma Clé TV nécessite-t-elle une mise à jour ?
Jugez-vous ce contenu utile ?
Afin de garantir une expérience TV plus fluide, une mise à jour de la Clé TV a été déployée pour optimiser son fonctionnement sur certains téléviseurs, principalement de marque LG. Après plusieurs heures d’utilisation, certains utilisateurs pouvaient constater un écran noir avec le message « service payant » lors d’un changement de chaîne, nécessitant parfois de redémarrer le téléviseur ou de réinsérer la Clé TV.
Cette mise à jour, automatique, assure désormais un fonctionnement stable de la Clé TV sur tous les modèles et marques de téléviseurs, lors d’une première installation ou pour celles déjà installées.
La Clé TV FRANSAT détecte automatiquement toute nouvelle mise à jour en diffusion par satellite. Si l’installation ne se lance pas automatiquement, veuillez cliquer sur le modèle de votre Clé TV FRANSAT pour accéder à la procédure de mise à jour :
Veuillez suivre la procédure de mise à jour proposée jusqu’au redémarrage automatique de votre Clé TV.
Si vous ne parvenez pas à effectuer la mise à jour, nous vous invitons à prendre contact avec le SAV du fabricant de votre équipement.