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Puis je bénéficier d’un remplacement gratuit si mon équipement est encore sous garantie ?

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Procédure de garantie

Si vous avez fait l’acquisition d’un équipement FRANSAT incluant une carte FRANSAT HD depuis moins de 2 ans à compter de la date de l’achat, vous pouvez bénéficier d’un échange gratuit par FRANSAT si elle a été désactivée ou déclarée défectueuse.

1. Si l’achat a été effectué auprès de FRANSAT, alors vous devez prendre rendez-vous depuis votre Espace Client avec le Service Clients FRANSAT.

2. Si l’achat a été effectué auprès d’un revendeur FRANSAT, vous devez d’abord vous rapprocher de lui afin qu’il procède aux vérifications nécessaires et vous délivre une Attestation SAV attestant de la défectuosité de la carte. Vous devez ensuite nous transmettre par e-mail à l’adresse contact@fransat.fr la facture d’achat et l’Attestation SAV remise par le Revendeur afin d’obtenir l’accord de retour pour bénéficier d’une carte de remplacement.

BON À SAVOIR

Pour savoir si vous êtes éligible à la garantie sur un produit acheté sur le site fransat.fr, nous vous invitons à consulter notre page Ma nouvelle carte d’accès ou mon nouvel équipement FRANSAT ne fonctionne pas