Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !

Temps estimé : entre 5 et 20 minutes

Je ne reçois pas FRANSAT avec mon module TV

Introduction

Vous avez inséré votre carte d’accès FRANSAT dans votre module TV.

Et ensuite le module TV dans votre téléviseur.

Mais vous constatez un écran noir, un signal brouillé ou un échec de l’authentification.

Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous.

Etape 1 : Vérifiez que votre téléviseur est compatible

Sélectionnez le modèle de votre téléviseur pour savoir s’il est compatible avec l’offre FRANSAT :

Votre téléviseur n’est pas compatible avec votre module ? Nous en sommes profondément désolés. Nous vous invitons à contacter le revendeur de votre module TV FRANSAT UHD.

Si vous avez acheté votre module TV sur notre site fransat.fr, nous attirons votre attention sur le fait qu’au moment de l’achat de celui-ci nous vous signalons expressément qu’il est nécessaire que votre téléviseur soit compatible et nous mettons à votre disposition très exactement le même test que celui que vous venez de faire. Dans ces conditions, nous ne pouvons que vous encourager à contacter le SAV du fabricant de votre téléviseur pour voir avec lui s’il y a une solution à votre problème.

Votre téléviseur est bien compatible ? Passez à l’étape suivante.