Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse avec des
marches à suivre simples et efficaces

Je ne reçois plus FRANSAT de façon intermittente

Si vous ne recevez plus les chaînes FRANSAT de façon intermittente ou récurrente à des horaires réguliers, alors c’est que votre parabole est mal réglée.

Même avec une parabole mal réglée, il est possible de recevoir les chaînes du bouquet FRANSAT la plupart du temps et de perdre le signal seulement quelques heures par jour. Seules les paraboles bien réglées conserveront une bonne réception sans intermittence, et feront face à toutes les conditions météorologiques. Les réglages de votre installation doivent donc se faire le plus précisément possible.

Pour déterminer vos paramètres de pointage et réaliser les réglages précis de votre parabole, veuillez consulter la page Comment installer et régler ma parabole FRANSAT ?

Si vos problèmes persistent, ou si vous ne parvenez pas à régler votre parabole de manière optimale, nous vous invitons à faire appel à un installateur professionnel.

Jugez-vous ce contenu utile ?