Test modules

Livraison

Ma livraison est en retard

Merci de renseigner le nom et le numéro de commande associés à l'équipement concerné par le retard de livraison :

Vous n’avez pas reçu votre équipement ?
Les délais de livraison indiqués n’étant pas dépassés, nous vous invitons à réitérer votre demande si vous n’avez pas reçu votre commande.
Vous pouvez consulter le suivi de votre commande depuis votre Espace Client FRANSAT, rubrique "Mes commandes".

Vous n’avez pas reçu votre équipement ?
Votre commande arrive !
Vous pouvez consulter le suivi de votre commande depuis votre Espace Client FRANSAT, rubrique "Mes commandes". Nous vous invitons à réitérer votre demande si vous n’avez pas reçu votre commande.

Nous vous invitons à consulter votre Espace Client FRANSAT, rubrique "Mes commandes", pour connaître l'état de votre commande.

Vous n’avez pas reçu votre équipement ?

Nous vous invitons à prendre rendez-vous depuis votre Espace Client FRANSAT, rubrique "Mes rendez-vous".
Le Service Client traitera votre demande directement avec le transporteur pour effectuer une déclaration de perte de colis au plus vite.
FRANSAT pourra alors si nécessaire procéder à une réexpédition ou un remboursement de la commande.

L'association nom et numéro de commande n'est pas reconnue dans notre système.

Merci de vérifier et de saisir de nouveau vos informations :
- Le nom à saisir est celui utilisé lors de la commande
- Le numéro de la commande commence par « OR – » et est suivi de 8 chiffres. Exemple : OR-12345678


GARANTIE

Exercice de la garantie

Merci de saisir dans les onglets suivants:

  • Le Nom utilisé pour la commande
  • Le Numéro de commande
  • Le Numéro de carte(11 chiffres situés au dos de votre carte) ou le Numéro de série de l'équipement associé à l'équipement (visible sur votre équipement)

Votre commande est éligible à l'exercice de la garantie, nous vous invitons à prendre rendez-vous sur votre Espace Client FRANSAT, rubrique "Mes rendez-vous".
Après vérifications et si votre équipement est concerné par la Garantie, notre Service Client, vous communiquera les instructions de retour.

Votre commande n'est plus éligible à l'exercice de la garantie car votre équipement a été acheté il y a plus de deux ans :
- pour une carte, nous vous invitons à la renouveler sur notre boutique en ligne ;
- pour un décodeur FRANSAT de marque SIRUIS, nous vous invitons à vous rapprocher du SAV Servimat. et pour un module FRNASAT auprès du SAV Neotion.

L'association nom, numéro de commande et numéro de carte ou numéro de série de l'équipement n'est pas reconnue dans notre système.
Merci de vérifier et de saisir de nouveau vos informations.


Chacarte

Commencez par tester votre carte...

Testez votre carte pour savoir si vous devez la changer, c'est immédiat et sans engagement. Vous saisissez, en regardant au dos de votre carte FRANSAT, les 11 chiffres visibles :

Pour plus d’informations sur le changement de carte, nous vous invitons à consulter notre rubrique Assistance « Pourquoi et comment changer ma carte ? »

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Votre installateur/revendeur à portée de clic

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