Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !

Comment éviter l'écran noir ?

Jugez-vous ce contenu utile ?

Remplacement de la carte FRANSAT

Le renouvellement périodique des cartes d’accès FRANSAT permet de garantir un service de qualité et d’assurer la protection des programmes. N’attendez pas le dernier moment pour commander votre nouvelle carte d’accès FRANSAT car vous risquez la coupure des programmes !

FRANSAT vous envoie des notifications directement sur l’écran de votre téléviseur pour vous informer de la prochaine désactivation de votre carte d’accès et également par mail si vous possédez un Espace Client FRANSAT.

Commandez rapidement et facilement votre carte de nouvelle génération PC7. Une fois reçue, vous pourrez l’insérer sans attendre dans votre équipement. Vous profiterez ainsi de vos programmes préférés sans interruption.

Ces nouvelles cartes de génération PC7 ont une durée de validité de 4 ans.

BON À SAVOIR

La durée de validité de votre carte dépend de la génération de la carte que vous avez en votre possession. Pour connaître la date d’expiration de votre carte consulter notre page dédiée.