Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Je dois renouveler ma carte. Mon équipement est-il compatible avec l’ensemble des chaînes de la TNT via FRANSAT ?
Jugez-vous ce contenu utile ?
Vérifier la compatibilité de votre équipement
Une mise à jour de sécurité FRANSAT sera déployée en 2026. Votre équipement ne vous permettra plus de recevoir l’ensemble des chaînes de la TNT via FRANSAT, à partir du 27 avril 2026, s’il n’est pas compatible avec cette mise à jour.
Une première étape de cette mise à jour interviendra dès le 21 janvier 2026 : les chaînes France 4 (canal 4), TF1 Séries Films (canal 20), 6TER (canal 22), RMC STORY (canal 23) ne seront plus accessibles sur les équipements FRANSAT incompatibles.
Rendez-vous sur le canal technique de SAV qui a été mis en place sur le numéro 999 afin de tester la compatibilité de votre équipement.
Si le message suivant s’affiche, votre équipement est compatible. Vous n’avez rien à faire et vous continuerez à recevoir l’ensemble du bouquet FRANSAT.

Si vous avez un message d’erreur ou un écran noir, pas de panique ! Veuillez vérifier la compatibilité de votre équipement à l’aide du fichier qui contient la liste des équipements compatibles FRANSAT 2026.
- Si votre équipement est dans la liste, cliquez ici.
- Sinon, votre équipement n’est pas compatible et devra être remplacé afin de continuer à bénéficier de la qualité FRANSAT. Dans ce cas, il est inutile de renouveler votre carte, car une nouvelle carte sera incluse avec votre nouvel équipement. Découvrez à l’étape suivante comment FRANSAT vous accompagne et vous propose une opportunité de vous équiper d’un matériel de nouvelle génération.