Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
Je dois renouveler ma carte. Mon équipement est-il compatible avec le bouquet FRANSAT 2026 ?
Jugez-vous ce contenu utile ?
Vérifier la compatibilité de votre équipement
Une mise à jour de sécurité FRANSAT sera déployée début 2026. Votre équipement ne vous permettra plus de recevoir le bouquet FRANSAT, à partir du 27 avril 2026, s’il n’est pas compatible avec cette mise à jour.
Rendez-vous sur le canal technique de SAV qui a été mis en place sur le numéro 999 du bouquet FRANSAT afin de tester la compatibilité de votre équipement.
Si le message suivant s’affiche, votre équipement est compatible. Vous n’avez rien à faire et vous continuerez à recevoir l’ensemble du bouquet FRANSAT.

Si vous avez un message d’erreur ou un écran noir, pas de panique ! Veuillez vérifier la compatibilité de votre équipement à l’aide du fichier qui contient la liste des équipements compatibles FRANSAT 2026.
- Si votre équipement est dans la liste, il est compatible, cliquez ici.
- Sinon, votre équipement n’est pas compatible et devra être remplacé afin de continuer à bénéficier de la qualité FRANSAT. Dans ce cas, il est inutile de renouveler votre carte, car une nouvelle carte sera incluse avec votre nouvel équipement. Découvrez à l’étape suivante comment FRANSAT vous accompagne et vous propose une opportunité de vous équiper d’un matériel de nouvelle génération.