BIENVENUE #ALAMAISON

Voilà une nouvelle qui fait du bien et va rendre le confinement plus léger et plus enrichissant : la chaîne éphémère, gratuite et familiale #àLaMaison est disponible dès maintenant sur le canal 83, accessible à tous, dans votre bouquet FRANSAT.

Apprendre et se divertir en famille

Quel contenu culturel ou éducatif va vous faire oublier le temps ? Documentaires, émissions scientifiques et historiques, cours de cuisine, conseils de sportifs, animations des youtubeurs Dr Nozman et Léo Grasset, ou encore philosophie pour les enfants avec Ali Baddou, ça se bouscule sur #àLaMaison… En sachant que la chaîne va continuer d’enrichir sa programmation dans les jours à venir, ça va vraiment devenir compliqué de s’ennuyer.

 
programme-#alaMaisonTOUTE L’HISTOIRE
en 6 minutes 30 épisodes x 6’
programme-#alaMaisonMATHEMA
40 épisodes x 6’
programme-#alaMaisonLES CHRONIQUES DU DR NOZMAN
35 épisodes x 5‘’
programme-#alaMaisonPLANET DETOX AVEC DIRTY BIOLOGY / LEO GRASSET
20 épisodes x 5’
 
programme-#alaMaisonAOÛT 1944 : LA LIBÉRATION DE PARIS
1 x 52’
programme-#alaMaison REPARER LA NATURE
4 x 52’
programme-#alaMaison POIL DE CAROTTE
1 x 90’
 

Une chaîne qui a du cœur

Lancée cette semaine sur l’impulsion du groupe Mediawan et co-construite avec de nombreux partenaires, #àLaMaison est avant tout un projet citoyen, solidaire et à but non lucratif. Elle rassemble jusqu’à la fin du confinement des contenus offerts par les plus grands acteurs de l’audiovisuel et des télécoms. Ces derniers sont invités à témoigner leur soutien aux soignants et aux personnes les plus vulnérables en effectuant un don reversé à l’alliance « Tous unis contre le virus » de la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ainsi qu’à la Fondation « Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France ».

Chez FRANSAT, on apprécie l’initiative et on est heureux de la partager. Prenez soin de vous et de vos proches.