Paris, le 6 juin 2019 – Dès le 7 juin et pendant toute la durée de la compétition, le bouquet TV par satellite FRANSAT accueille à nouveau la chaîne TF1 4K pour rendre accessible partout en France métropolitaine et en Ultra HD l’événement sportif de l’été.

 

Rendez-vous le vendredi 7 juin à 21h sur le canal 446 du bouquet FRANSAT pour suivre en direct et en Ultra HD sur TF1 4K le match d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™, le très attendu France – République de Corée. Le plaisir d’être transporté au cœur de la compétition durera jusqu’au 7 juillet, grâce à la retransmission des plus belles rencontres dans la meilleure qualité d’image actuelle.

 

Pour regarder TF1 4K

TF1 4K est disponible dès le 7 juin à 21h00 pour tous les foyers FRANSAT abonnés à une des offres thématiques du bouquet et aux foyers nouvellement équipés du module TV de dernière génération FRANSAT(1) et en possession d’un téléviseur compatible Ultra HD avec tuner satellite intégré compatible FRANSAT sur simple activation(2) dans leur espace Mon compte FRANSAT.

 

Toujours plus d’Ultra HD sur FRANSAT

Le retour de TF1 4K sur FRANSAT, un an après la Coupe du Monde Masculine de la FIFA 2018™, et à quelques jours des 10 ans du bouquet par satellite, concrétise une nouvelle fois l’ambition de l’opérateur de faire bénéficier au plus grand nombre de programmes exceptionnels en Ultra HD.

 

A ce titre, FRANSAT diffusera également la chaîne TF1 4K à l’occasion de l’autre événement sportif incontournable de l’année, la Coupe du Monde de Rugby 2019™, qui sera retransmise dans son intégralité en Ultra HD sur les antennes du groupe TF1 du 20 septembre au 2 novembre 2019.

 
Contact Presse

Jessica Whyte, jwhyte@eutelsat.com, +33 1 53 98 46 21