Tester sa carte HD

En quelques secondes

Je teste ma carte

remplacez votre carte fransat hd

en quelques instants seulement !

Dois-je remplacer ma carte FRANSAT ?

Depuis le 15 avril 2019, FRANSAT procède au remplacement des cartes FRANSAT d’ancienne génération PC5. Celles-ci ne permettent plus un accès protégé aux contenus des chaînes françaises diffusées par FRANSAT sur le satellite et elles doivent être changées.
Ne sont donc pas concernées les cartes d’accès de génération plus récente, qui portent la mention « PC6 » en face arrière.

Comment suis-je informé ?

Si vous êtes concerné par ce remplacement, des messages d’information s’afficheront régulièrement sur votre téléviseur en vous invitant à y procéder sans tarder. A défaut de l’acquisition de votre nouvelle carte, vous ne pourrez plus recevoir les chaînes de la TNT sur votre actuel décodeur FRANSAT car votre carte sera invalidée. Il est donc urgent de la remplacer sans tarder.

Les plus de la nouvelle carte PC6 de remplacement

Accès à toutes les offres FRANSAT
Inclus pass 15 jours gratuit sur toutes les offres payantes

Les plus de la nouvelle carte PC6 de remplacement

  • Accès à toutes les offres FRANSAT
  • Inclus pass 15 jours gratuit sur toutes les offres payantes
Je remplace ma carte

Je teste ma carte HD FRANSAT

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.

Votre carte est encore valide.
Elle est cependant ancienne , et ne permet plus un accès protégé aux contenus des chaînes diffusées par FRANSAT. Elle devra donc être remplacée dans les prochaines semaines. Vous recevrez une notification sur l’écran de votre téléviseur.

Attention : pour des raisons de délai de mise à jour de nos systèmes, il est possible que votre carte vienne juste d'être désactivée au moment où nous affichons ce message. C'est certainement le cas si vous avez eu des messages sur votre téléviseur vous demandant de changer votre carte et si votre écran est noir. Dans ce cas, changez votre carte sans tarder.

Votre carte a été invalidée car elle était trop ancienne et ne permettait plus un accès protégé aux contenus des chaînes diffusées par FRANSAT.
Elle doit être remplacée pour continuer à recevoir FRANSAT.

Votre numéro de carte ne semble pas être un numéro Fransat, veuillez le vérifier et refaire le test

Votre carte est valide. Elle est d'une génération récente et vous n'êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.

Je remplace ma carte