Je teste ma carte

Je teste ma carte

Testez votre carte pour savoir si vous devez la changer, c'est immédiat et sans engagement.
Saisissez les 10 premiers chiffres visibles au dos de votre carte Fransat :

Les cartes FRANSAT d’ancienne génération PC5 doivent être remplacées car elles ne permettent plus un accès protégé aux contenus des chaînes françaises diffusées par FRANSAT sur le satellite
Testez votre carte pour savoir si vous devez la changer. Saisissez les 10 premier chiffres visibles au dos de votre carte Fransat :

Bonne nouvelle : votre carte est encore valide

Afin de garantir au mieux la protection des programmes et se conformer à ses obligations auprès des détenteurs des droits de diffusion, FRANSAT procède systématiquement à l’introduction de la plus récente génération technologique de carte d’accès dès que celle-ci est disponible.

Les cartes HD PC6.0 aujourd’hui en circulation restent valables. Celles-ci devront être progressivement remplacées à terme lorsque l’utilisateur en sera prévenu, notamment par l’apparition d’un message d’information sur son écran TV.

Toujours besoin d'aide ? Votre écran est noir ? Il affiche un message d'erreur ? Vous constatez une mauvaise qualité de réception ?

On vous dépanne

Afin de garantir au mieux la protection des programmes et se conformer à ses obligations auprès des détenteurs des droits de diffusion, FRANSAT procède systématiquement à l’introduction de la plus récente génération technologique de carte d’accès dès que celle-ci est disponible.

Pour continuer à recevoir FRANSAT commandez ici votre carte de nouvelle génération.
Je change de carte

Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Assurez-vous qu’il s’agit bien d’une carte d’accès FRANSAT avec le logo FRANSAT. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de la carte.

Nous vous avons détecte comme un robot.
Merci de retenter ultérieurement.

Bonne nouvelle : votre carte est de dernière génération !

Afin de lutter contre le piratage et protéger les droits de diffusion des programmes, la durée de validité de votre carte FRANSAT est automatiquement fixée à 4 ans à compter de sa première utilisation.

Pour connaître la date d'expiration de votre carte, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne

Toujours besoin d'aide ? Votre écran est noir ? Il affiche un message d'erreur ? Vous constatez une mauvaise qualité de réception ? On vous dépanne

Cette carte FRANSAT PRO est destinée à la réception en collectif. Vérifiez son statut en vous rapprochant de votre installateur. Plus d'informations sur la FAQ Pro.

Cette carte à déjà fait l'objet d'un remplacement

Si vous avez commandé votre nouvelle carte récemment, le délai est de 7 jours ouvrés.

Au delà de ce délai, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne, rubrique "Ma livraison est en retard".