Je teste ma carte

Je teste ma carte

Testez votre carte pour savoir si vous devez la changer, c'est immédiat et sans engagement.
Saisissez les 10 premiers chiffres visibles au dos de votre carte Fransat :

Les cartes FRANSAT d’ancienne génération PC5 doivent être remplacées car elles ne permettent plus un accès protégé aux contenus des chaînes françaises diffusées par FRANSAT sur le satellite
Testez votre carte pour savoir si vous devez la changer. Saisissez les 10 premier chiffres visibles au dos de votre carte Fransat :

Votre carte a été désactivée et doit être remplacée.

Afin de garantir au mieux la protection des programmes diffusés, les cartes d'accès doivent être renouvelées tous les 4 ans.

Pour continuer à recevoir FRANSAT commandez ici votre carte de nouvelle génération.
Je change de carte
Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Assurez-vous qu’il s’agit bien d’une carte d’accès FRANSAT avec le logo FRANSAT. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de la carte.
Nous vous avons détecte comme un robot.
Merci de retenter ultérieurement.
Bonne nouvelle : votre carte est valide !

Afin de garantir au mieux la protection des programmes diffusés, les cartes d'accès doivent être renouvelées tous les 4 ans.

Pour connaître la date d'expiration de votre carte, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne

Toujours besoin d'aide ? Votre écran est noir ? Il affiche un message d'erreur ? Vous constatez une mauvaise qualité de réception ? On vous dépanne
Cette carte FRANSAT PRO est destinée à la réception en collectif. Vérifiez son statut en vous rapprochant de votre installateur. Plus d'informations sur la FAQ Pro.
Cette carte à déjà fait l'objet d'un remplacement.

Vous avez commandé récemment votre nouvelle carte avec un délai d'expédition de 7 jours ouvrés.

Au delà de ce délai, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne, rubrique "Ma livraison est en retard".
Changez votre carte sans tarder : elle est encore valide mais sera désactivée le .

Afin de garantir au mieux la protection des programmes diffusés, les cartes d'accès doivent être renouvelées tous les 4 ans.

Pour continuer à recevoir FRANSAT commandez ici votre carte de nouvelle génération.
Je change de carte

Votre carte est valide mais devra être changée prochainement

Afin de garantir au mieux la protection des programmes diffusés, les cartes d'accès doivent être renouvelées tous les 4 ans.

Vous serez averti de la prochaine expiration de votre carte, notamment par l’apparition d’un message sur votre écran TV et par des emails si vous avez renseigné votre équipement dans votre Espace Client.

Nous vous invitons à revenir tester votre carte lorsque vous aurez reçu ces notifications.

Toujours besoin d'aide ? Votre écran est noir ? Il affiche un message d'erreur ? Vous constatez une mauvaise qualité de réception ? On vous dépanne