Tester sa carte HD

En quelques secondes

Je teste ma carte

remplacez votre carte fransat hd

en quelques instants seulement !

Dois-je remplacer ma carte FRANSAT ?

Depuis le 15 avril 2019, FRANSAT procède au remplacement des cartes FRANSAT d’ancienne génération PC5. Celles-ci ne permettent plus un accès protégé aux contenus des chaînes françaises diffusées par FRANSAT sur le satellite et elles doivent être changées.
Ne sont donc pas concernées les cartes d’accès de génération plus récente, qui portent la mention « PC6 » en face arrière.

Comment suis-je informé ?

Si vous êtes concerné par ce remplacement, des messages d’information s’afficheront régulièrement sur votre téléviseur en vous invitant à y procéder sans tarder. A défaut de l’acquisition de votre nouvelle carte, vous ne pourrez plus recevoir les chaînes de la TNT sur votre actuel décodeur FRANSAT car votre carte sera invalidée. Il est donc urgent de la remplacer sans tarder.

RENOUVELEZ EN TOUTE SÉCURITÉ VOTRE CARTE FRANSAT

La carte de remplacement FRANSAT peut être achetée sur la boutique en ligne de FRANSAT au prix de 15€ TTC livraison incluse (ou via notre hotline au prix de 20€ TTC livraison incluse) ou en magasin auprès d’un revendeur agrééFRANSAT ne commercialise pas de cartes sur d’autres sites marchands. Nous tenons à vous avertir qu’en achetant une carte via un autre site marchand vous risquez de la payer plus cher et de ne pas obtenir la carte de dernière génération.

Par ailleurs, Le service FRANSAT est réservé aux foyers résidant en France métropolitaine et Monaco conformément aux droits de diffusion des chaînes de la TNT française. Cela est stipulé clairement sur les packs décodeurs et les Conditions Générales d’Utilisation (Art.3). Pour cette raison, si vous avez acheté une carte pour un usage hors du territoire, FRANSAT ne saurait être responsable de la perte d’accès au service à l’étranger.

Commandez votre nouvelle carte FRANSAT

Achat sécurisé de votre carte de dernière génération
15€ TTC livraison incluse sous 7 jours ouvrés
Validité de 4 ans en France métropolitaine et Monaco
Compatible avec offres TV en option (RMC Sport et BIS TV)

Commandez votre nouvelle carte FRANSAT

  • Achat sécurisé de votre carte de dernière génération
  • 15€ TTC livraison incluse sous 7 jours ouvrés
  • Validité de 4 ans en France métropolitaine et Monaco
  • Compatible avec offres TV en option (RMC Sport et BIS TV)
Je commande ma carte

Je teste ma carte HD FRANSAT

Retrouvez le numéro au dos de votre carte, en-dessous du code barre.

Votre carte a été désactivée et doit être remplacée.

Afin de garantir au mieux la protection des programmes diffusés, les cartes d'accès doivent être renouvelées tous les 4 ans.

Pour continuer à recevoir FRANSAT commandez ici votre carte de nouvelle génération.
Je change de carte
Oups…. Il y a une erreur : le numéro de la carte n’est pas reconnu. Assurez-vous qu’il s’agit bien d’une carte d’accès FRANSAT avec le logo FRANSAT. Veuillez vérifier et saisir à nouveau le numéro de la carte.
Nous vous avons détecte comme un robot.
Merci de retenter ultérieurement.
Bonne nouvelle : votre carte est valide !

Afin de garantir au mieux la protection des programmes diffusés, les cartes d'accès doivent être renouvelées tous les 4 ans.

Pour connaître la date d'expiration de votre carte, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne

Toujours besoin d'aide ? Votre écran est noir ? Il affiche un message d'erreur ? Vous constatez une mauvaise qualité de réception ? On vous dépanne
Cette carte FRANSAT PRO est destinée à la réception en collectif. Vérifiez son statut en vous rapprochant de votre installateur. Plus d'informations sur la FAQ Pro.
Cette carte à déjà fait l'objet d'un remplacement.

Vous avez commandé récemment votre nouvelle carte avec un délai d'expédition de 7 jours ouvrés.

Au delà de ce délai, nous vous invitons à consulter notre Assistance en ligne, rubrique "Ma livraison est en retard".
Votre carte est valide. Vous n'êtes pas concerné par le programme de remplacement en cours.
Bonne nouvelle : votre carte est valide !

Toujours besoin d'aide ? Votre écran est noir ? Il affiche un message d'erreur ? Vous constatez une mauvaise qualité de réception ? On vous dépanne

Je remplace ma carte