Paris, le 5 septembre 2019 - Du 20 septembre au 2 novembre, les téléspectateurs pourront vibrer partout en France métropolitaine devant les 48 matchs de la Coupe du Monde de Rugby 2019™ diffusés en Ultra HD sur la chaîne TF1 4K, disponible sur le bouquet FRANSAT, dont toutes les rencontres du XV de France.

Dès le 20 septembre à 12h45 - match d’ouverture Japon – Russie, et jusqu’à la finale, les passionnés de ballon ovale pourront suivre toutes les rencontres du tournoi international en direct et dans la meilleure des qualités sur le canal 446-TF1 4K du bouquet FRANSAT.

Quelques semaines après la retransmission des matchs de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™ en Ultra HD, FRANSAT transforme ainsi l’essai et offre à nouveau des émotions sportives de haut niveau à ses téléspectateurs grâce à TF1 4K !

TF1 4K est accessible après une simple activation via l’espace client FRANSAT pour tous les foyers FRANSAT abonnés à une des offres thématiques du bouquet et pour ceux nouvellement équipés du module TV et d’une carte d’accès de dernière génération FRANSAT(1) et en possession d’un téléviseur compatible Ultra HD avec tuner satellite intégré compatible FRANSAT.

     

(1) Pour plus de détails sur les équipements compatibles