NoA : la chaîne 100% Nouvelle-Aquitaine arrive sur le bouquet FRANSAT !

Pour la première fois, depuis ce mercredi 27 février, France 3 Nouvelle-Aquitaine diffuse sur le canal 325 de FRANSAT ses programmes via le satellite.  

Six mois après son lancement, la nouvelle chaîne de télévision régionale de France Télévisions étend grâce à FRANSAT sa distribution à l’ensemble du territoire. Initialement accessible via les réseaux TV filaires (câble, télévision IP et streaming sur internet), la chaîne cadette de l'audiovisuel public français voit grand et vise toute la France grâce au satellite.

100% régionale

NoA reflète la vie quotidienne des habitants en Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes avec des programmes inédits, des séries, de l’information de proximité et des événements culturels et sportifs. Il s’agit de fédérer une identité commune représentant 6 millions d’habitants. Sa montée sur le satellite traduit sa volonté de faire rayonner l’identité de ses territoires partout en France. NoA est une offre télévisuelle moderne qui s’écrit avec les codes, les formats et les outils du numérique.

100% satellite

FRANSAT affirme son rôle de complément des réseaux terrestres, en garantissant la couverture télévisuelle de 100% des territoires dont la plus vaste région de France à savoir la Nouvelle-Aquitaine.