Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse avec des
marches à suivre simples et efficaces

La date d’initialisation de ma carte est dépassée, que dois-je faire ?

La date limite d’initialisation de la carte FRANSAT est indiquée sur le packaging de votre équipement et sur le dépliant qui contient la carte d’accès.

Si la carte d’accès est insérée pour la première fois après cette date limite d’initialisation, la durée de vie de la carte d’accès sera diminuée de la période de dépassement (par exemple, si la carte est insérée 2 mois après la date limite d’insertion, elle fonctionnera pendant une durée de 3 ans et 10 mois).

FRANSAT ne peut pas prendre en charge l’échange de la carte, dont la date limite d’initialisation est dépassée, dans le cadre de la garantie légale de conformité.

Si vous avez acheté votre carte chez un revendeur FRANSAT, nous vous invitons à vous rapprocher de lui. Il est le seul responsable de la marchandise vendue et de l’information délivrée.

Sinon, nous vous invitons à vous procurer une nouvelle carte FRANSAT pour profiter pleinement des chaînes de la TNT.

Jugez-vous ce contenu utile ?