Assistance FRANSAT
Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse en quelques clics !
J'ai changé d'avis
Jugez-vous ce contenu utile ?
Procédure de rétractation
Vous avez acheté un équipement FRANSAT, mais vous avez changé d’avis et souhaitez nous le retourner ?
Sachez que vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception de l’équipement. Vous pourrez retourner un ou plusieurs équipements de votre commande. Les frais de retour seront à votre charge.
Les équipements devront être retournés de la façon suivante :
- pour un équipement FRANSAT : avec l’intégralité des accessoires et de la documentation (alimentation externe, télécommande, carte d’accès FRANSAT, manuel d’installation, etc.) ;
- pour une carte d’accès FRANSAT : avec toute la documentation conservée dans sa pochette plastique d’origine.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace Client FRANSAT, rubrique « Mes commandes ». Cliquez sur « Je me rétracte » puis sélectionnez le ou les équipements que vous souhaitez renvoyer. Le bouton « Je me rétracte » apparaît uniquement pour les équipements dont le délai de 14 jours n’a pas expiré.
Laissez-vous guider en suivant les étapes qui vous sont proposées. Si vous remplissez les conditions pour exercer votre droit de rétractation, vous pourrez connaître la procédure de retour.