Assistance FRANSAT

Besoin d’aide ? L’assistance FRANSAT vous
permet de trouver la réponse avec des
marches à suivre simples et efficaces

Arrêt du service FRANSAT CONNECT sur les décodeurs externes FRANSAT

En janvier 2022, le service gratuit FRANSAT va évoluer avec une nouvelle plateforme logicielle pour offrir une meilleure ergonomie et plus de performance aux utilisateurs finaux équipés du Module TV FRANSAT et d’un téléviseur compatible.

Les décodeurs externes connectés, conçus et produits entre 2013 et 2016, n’auront cependant pas la puissance et les capacités mémoires suffisantes pour offrir une expérience satisfaisante sur la nouvelle version de ce service.

Un écran d’information s’affiche dans l’application TV FRANSAT CONNECT actuelle informant les utilisateurs détenteurs d’un décodeur externe connecté, qu’il ne sera bientôt plus compatible avec le nouveau service.

Les décodeurs suivants sont concernés :

  • ASTON  XENA HD TWIN CONNECT
  • ASTON  MAYA CONNECT HD
  • ASTON  MAYA HD TWIN CONNECT
  • ASTON  MEOSAT HD CONNECT
  • ESSENTIEL B SIMPLY HD CONNECT
  • HUMAX FR1000 HD
  • METRONIC TERBOX HD CONNECT 441666
  • PHILIPS DSR 3331 F CONNECT
  • STARCOM 9985 HD CONNECT
  • TRIAX THC 1000

Ces décodeurs restent compatibles pour la réception des chaînes gratuites de la TNT et du bouquet FRANSAT.

Pour continuer à profiter du service FRANSAT Connect, nous vous invitons à vous munir d’un module TV.

Jugez-vous ce contenu utile ?